Comment bien préparer sa paupière

Comment bien préparer sa paupière

Beaucoup d'entre nous avons le même problème très ennuyeux et pourtant facile à résoudre : Le maquillage qui ne tient pas longtemps sur les yeux !

Pour tout maquillage des yeux que vous souhaitez, qu'il soit dramatique ou doux, vous devez d'abord créer une base neutre sur vos paupières. La plupart des ombres à paupières sont à base de poudre, donc si elles sont appliquées directement sur la peau, elles "accrocheront" les zones grasses, créant un aspect taché. Il sera donc impossible de les estomper en douceur. C'est pourquoi vous devez appliquer une base sur vos paupières qui non seulement éloignera l'humidité et enlèvera toute décoloration, mais qui créera aussi une ardoise lisse et propre pour les autres ombres, prolongeant en même temps votre maquillage. Pour certaines d'entre vous qui préfèrent un regard propre, il se peut même que ce soit le seul fard à paupières dont vous aurez besoin.

3 étapes faciles à suivre :
1.Nettoyez l'excès d'huile avec un coton et un nettoyant. 
2. Appliquez une base d'ombre à paupières, celle de chez Goldenshey contribue à améliorer la texture de ta peau et aide à maintenir ton fard à paupière en place.
Elle ne se froisse pas, reste en place pendant des heures et aide à rendre les couleurs plus vivantes.
Appliquez le primaire de l'arcade sourcilière jusqu'à la ligne des cils et n'oubliez pas de couvrir le coin intérieur de l'œil.

Ensuite, appliquez un fard à paupières de ton neutre.Pour fixer le primer, appliquez une fine couche d'une ombre légère et assurez-vous que toute la paupière est couverte et que l'ombre est suffisamment dense. 
Si vous suivez ces 3 étapes simples, vous serez surpris de la différence que cela fera pour votre maquillage des yeux. 

-Goldenshey